Skip to content Skip to footer

Musique, danse & méditation à Gland – vendredi 28 juillet 2023

English version

Et si vous terminiez votre semaine de travail autrement ?

Par une expérience méditative joyeuse , profonde et artistique cette fois?
Pour celà vous êtes les bienvenus vendredi 28 juillet à 20h au centre de méditation Sahaja Yoga de Gland pour un concert de musique et danse indienne par deux artistes exceptionnelles.

La chanteuse Mahuya Mukherjee. héritière du chant classique de l’Inde du nord , à la voix profonde et virtuose dans la tradition du chanteur indien Ustad Bade Gulam Ali Khan Sahab.
Mahuya reçoit l’enseignement de plusieurs grands maîtres indiens , qui lui transmettent une technique parfaite afin d’exprimer toute la dimension émotionnelle et spirituelle du chant classique indien.
Mahuya sera accompagnée par un joueur de tabla : Yannick Even, comme dans la tradition du répertoire hindoustanis.

Nous aurons aussi le plaisir de vous faire découvrir la danse Odissi par Sanchita Bhattacharya. Professeur et chorégraphe de renommée internationale.
Sanchita nous plonge au cœur des épopées indiennes avec un regard innovateur très touchant.

Si vous aimez ou cherchez à être immergé dans la beauté de l’art indien tout en plongeant au cœur de vous même n’hésitez pas à nous rejoindre.
Cette soirée débutera par la découverte de la méditation « Sahaja Yoga »que la musique et la danse prolongera jusqu’à un état de paix intérieure.

Nous vous attendons nombreux!

Entrée libre (Et libre participation)

 

Centre Sahaja Yoga – Rte des Avouillons 4, 1196 Gland, Suisse